01/08/2013

Short ou jupe ?

Il y a quelques semaines on m'a offert un cadeau dont je n'étais pas totalement folle...
Puis les grandes chaleurs arrivèrent ; l'insupportable canicule ma forcé d'essayer. Résultat : j'espère ne jamais m'en séparer !!!!
Je vous parle ici de mon mini short ( et oui c'est bien un short !!!! ). Ce qui est un avantage c'est que ce short ne ressemble pas à un short et que c'est pas une jupe mais ça ressemble à une jupe :D . Pour faire plus simple on a pas le côté trop décontracté du short ni la vulgarité de la mini jupe.
Je l'adore tout simplement, et je remercie le temps de m'avoir "forcé" à l'adopter ! 
Encore plus agréable à porter que mon pyjama fétiche grâce à la matière légère comme une plume ! La couleur reste sobre ce qui est bien évidemment un grand plus dans l'histoire car on peut le concocter à sa sauce !

Jakis czas temu dostalam drobny prezent do ktorego niestety nie bylam za bardzo przekonana... 
Nadeszly upaly, i skwar poprostu zmusil mnie do sprobowania. A wynik jest taki ze mam nadzieje ze na dlugo pozostanie w mojej garderobie ! 
Pisze tutaj Wam o moich spodenkach ( tak tak to naprawde sa spodenki ! ) . 
Jednym slowem uwielbiam je, i dziekuje pogodzie za przymus ! :) Sa wygodniejsze od mojej ulubionej pizamki dzieki delikatnemu materialowi. A sromny kolor pozwala calkowicie przypasic je sobie do gustu z doslownie kazdym stylem!













Top basic : H&M
Short : Zara
Bijoux : TopShop
Talons : Sarenza

Top basic : H&M
Spodenki : Zara
Bizuteria : TopShop
Obcasy : Sarenza

FOT. ANDY M'RY - Pont Alexandre III - Paris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire