20/07/2013

plaid shirt

En vêtements, j'ai de grandes préférences pour les coupes et motifs  faciles à associer. A ce moment là je me permet d'ajouter un petit détail original qui fait d'une simple tenue mon style à moi.
Je suis carrément fan des chemises à carreaux ! Chaque saison on les retrouve dans une multitude de boutiques, de chaque couleur, à manches courtes ou à manches longues,  dans sa version chic ou son classicisme de manutentionnaire. 
Le vêtement à mon gout est l'un des plus que faciles à associer. 
Avec une matière légère pour l'été elle est parfaitement approprié pour une balade en vélo. Comme vous pouvez voir en photo avec un débardeur + short le plus simple qu'il soit (ou un maillot de bain), on ajoute quelques bracelets, un sac en cuir (pour la bouteille d'eau !!!!) et le tour est joué  !

Odziezowo, wole proste kroje i wrozy ktore latwo jest laczyc. Wtedy moge pozwolic sobie na oryginalne dodatki ktore sprawia ze prosta stylizacja okazuje sie totalnie moim stylem.
Jestem odwieczna fanka koszul w krate. 
Kazda pora roku odnajdujemy je w wielu sklepach, w praktycznie kazdym kolorze, dlugim lub krotkim rekawie ...
Bardzo latwo jest ja dopasowac ! Z lekkiego materialu, idealnie nadaje sie na letnia rowerowa przejaszczke :) 
Tak jak widac na zjeciach, z kaszulka i prostymi spodenkami ( lub nawet strojem kapielowym), do tego kilka kolorowych bransoletek, torba ( na butelke wody !!!!! ) i gotowe ! 







Chemise - Short - Bracelets : H&M
Débardeur : Etam
Sac : Fossil
Ceinture : TopShop
Chaussures : Zara
Lunettes : RayBan

Koszula - Spodenki - Bransoletki : H&M
Koszukla : Etam
Torebka : Fossil
Pasek : TopShop
Buty : Zara
Okulary : RayBan


2 commentaires:

  1. C'est un très joli sac que tu as là, ta tenue est très sympa elle fait légère et sophistiquée à la fois!

    RépondreSupprimer
  2. super zestaw! ;)
    a rower mnie urzekł całkowicie;)


    zapraszam do mnie;
    http://hiddenndreamms.blogspot.com

    RépondreSupprimer