14/07/2013

La petite robe noire

Chacun de nous a une petite faiblesse pour une marque, un style de bijoux, de sac ou de chaussures ... Mon coup de coeur à moi est la petite robe noire. Je n'ose même plus compter combien mon placard en détient ! 
Simple et élégante, parfaite pour toute occasion, peut facilement se porter avec des ballerines, sandales, bottines ou talons.
Il y a quelques temps déjà j'ai été très flatté lorsque Guerlain a fait un parfum qui correspond à ce style que j'ai adopté depuis longtemps.

Moja mala czarna :) 
Tak, jestem toalna fanka malych czarnych sukienek, mam ich juz tyle ze ledwie mieszcza mi sie w szafie :) 
Prosta i elegancka swietnie sie sprawuje w kazdej sytuacji ! Mozna ja nosic z balerinkami, sandalami, botkami czy czolenkami.
Bardzo mi bylo milo kiedy juz kilka lat temu Guerlain wydal perfum La Petite Robe Noire ktory perfekcujnie mi odpowiada.





Robe : Sinéquanone

Sukienka : Sinéquanone


Guerlain :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire