04/07/2013

French Riviera


Bien plus tôt que prévu j'ai réussi à faire mon tri de photos de vacances !
J'ai pour vous quelques séries de clichés qui me tiennent particulièrement à coeur du fait qu'elles soient prises dans ma région d'enfance.
Durant cette semaine de repos nous avons pu totalement nous couper du monde entier, je peux vous dire qu'on en avait vraiment besoin ! 
Ça nous a permis de revenir tout frais et d'attaque pour de nouvelles collaborations, shooting, tournages sans oublier le travail, les activités sportives et notre p'tite vie d'amoureux ♥.

Posaralam sie jak najpredzej wybrac moje ulubione zdjecia z wakacji ! Wiekszosc byla pstrykana w miasteczku w ktorym dorastalam, wiec bardzo sentymentalnie podchodze do tego ( i przyszchlych ) postu .
Nie ma nic piekniejszego niz lazurowe wybrzeze. Wypoczelismy i jestesmy gotowi na nowe collab ! :)






Chemise et Jupe : H&M
Collier et Chaussures : Zara

Koszula i Spodnica : H&M
Naszyjnik i Buty : Zara





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire